LIVRAISON

Le transport de votre colis

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande.

Livraison : les délais moyens au départ des ateliers Impression Créative après fabrication sont les suivants :

• chronopost 24 h

• colissimo suivi 48 h

• lettres prioritaire 48 h

Tout dépassement du délai éventuel ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l’acheteur devra le signaler par mail à Impression Créative afin de pouvoir procéder à une enquête auprès du transporteur mais aussi de permettre d’améliorer la qualité de service. Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés, si pendant ce délai le produit est retrouvé, il sera immédiatement ré-acheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande.
Vérifiez à la réception que l’emballage est intact. Si vous avez un doute, déballez le colis en présence du transporteur et faites les réserves nécessaires sur le bon de livraison. Puis dans les 3 jours envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur avec une copie à Impression Créative.
En aucun cas Impression Créative ne pourra être tenu responsable des retards ou pertes imputables au service des postes ou de tout autre transporteur.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement et fabrication des produits. Le mode d'expédition standard est la lettre prioritaire, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Pour les modes d'expédition Colissimo et Chronopost, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..